top of page

MASSAGE POST NATAL

AdobeStock_297626412.jpeg
Sans titre_edited.jpg
AdobeStock_390596520.jpeg

La rencontre avec bébé a enfin eu lieu, bien que la joie de cette rencontre est indéniable, l'accouchement peut-être une épreuve éprouvante, physiquement et parfois psychiquement. La fatigue de la période post-partum peut vite se faire sentir, un nouveau rythme à trouver, de nouveaux repères à prendre, la jeune maman se donne souvent à 100% dans le soin de son bébé et souvent oublie de prendre aussi soin d'elle.

Quoi de mieux que de s'accorder une parenthèse de bien-être, rien que pour elle?

Se ressourcer, reprendre contact avec soi-même, se laisser aller à une détente

physique et émotionnelle.

Pour ce soin, j'ai choisi de composer un massage doux et relaxant, du corps, en y introduisant deux soins particuliers

le massage Sarasvati et l'usage du Rebozo.

Le massage Sarasvati, me semblait idéal, c'est un massage ventral ayurvédique, à l'huile chaude, lent, doux et maternant, il vient prendre soin de la part féminine, en libérant les tensions physiques et émotionnelles, tout en soutenant l'appareil reproducteur.

L'usage du Rebozo, associé au massage il vient apporter réconfort et détente.

un bercement et un resserrage du bassin qui apporte une grande détente par la  sensation de contenance de cette zone qui a été tant sollicitée lors de la grossesse. Le tissu va également permettre de venir étirer, bercer et relâcher cette zone afin de favoriser la détente.

Le bercèrent de la tête, touche finale du soin, venir se laisser aller grâce au tissus pour relâcher la tête, la nuque, les cervicales pour aller encore plus loin dans la détente.

Tarifs: 70€,

Durée du soin: 50 minutes

Durée de la séance 1h à 1h15

Tout rendez-vous non honoré sera considéré comme dû.

Envie d'offrir ce soin?

bottom of page