MASSAGE FEMME ENCEINTE

La grossesse est le moment idéal pour prendre soin de soi, c'est un moment où l' on est souvent plus à l'écoute de soi, où l'on s'accorde du repos, pour permettre à ce bébé lové au sein de soi, de profiter de tout ce dont il a besoin.

 

LE MASSAGE FEMME ENCEINTE, va vous permettre une profonde détente de manière générale, un soulagement des désagréments physiques, des inconforts voire même des maux liées à la grossesse. S'accorder ce moment, c'est aussi entrer en connexion avec le bébé et avec soi même, avec ce corps qui change, lui donner de l'attention, en prendre soin.

S'accorder une vraie parenthèse de bien-être et un véritable temps pour soi avant la naissance.

 

LE DÉROULEMENT:

Tout d'abord, ce soin commence par un échange pour me laisser en savoir un peu plus sur votre grossesse, sur votre état d'esprit, votre confort et votre rapport avec ce corps qui change.

Ensuite le massage est réalisé à partir de mouvements lents et doux, sans pressions, il est pratiqué sur l'ensemble du corps, il est tout à fait possible de masser t le ventre, mais je laisse le choix à la future maman, si elle le souhaite ou non.  De même, je tiens une importance à votre confort, nous verrons donc ensemble la meilleure position pour vous, cela peut être sur le dos, sur le côté ou encore en appui sur un ballon, il faut que ce moment soit agréable du début jusq u'à la fin, je reste à l'écoute de votre confort tout au long du massage.

 Il me semble important également de préciser que ce massage respecte des précautions particulières au corps de la femme enceinte, où certaines zones sont directement relié à l'utérus et qu'il faut donc éviter. D'autre part, ce soin, n'est pas un soin médicale, il n'y a donc aucune manipulation, comme le ferait un kinésithérapeute ou un ostéopathe.

Sans titre (2).png
Sans titre (3).png
Sans titre (1).png

LES BIENFAITS

Il va permettre de soulager les tensions, stimuler la circulation sanguine, favoriser un meilleur sommeil, diminuer le stress, préparer le corps à l'accouchement.

Le bébé profite également des bienfaits, sous l'effet du massage la maman libère de l'ocytocine, qui est aussi appelé "hormone du plaisir".

 

PRODUITS UTILISÉS:

Le massage est réalisé avec des huiles végétales Bio, premières pressions à froid, sans parfum, sans huiles essentielles, sans dérivés pétrochimiques. Que des huiles végétales pures donc totalement sans danger pour la maman ou le bébé, et assimilées par le corps.

CONTRE-INDICATIONS:

Le massage est déconseillé les trois premiers mois de grossesse, période parfois instable pour le fœtus. A partir de second trimestre, il peut être déconseillé aux femmes enceinte sujettes aux maladies d'hypertensions, cardiaque ou de diabète. Il est peut être demandé un avis médicale dans certains cas.

Tarifs:

Massage de 45 min: 60€

Tout rendez-vous non honoré sera considéré comme dû.

OFFRIR UN MASSAGE FEMME ENCEINTE